HONTE AU PAYS DES DROITS DEL'HOMME... que de " faire le tri" entre ceux qu'on peut (qu'on veut?) garder...ET "les RIENS"!!
HONTE AU PAYS DES DROITS DEL'HOMME... que de " faire le tri" entre ceux qu'on peut (qu'on veut?) garder (parce qu'intelligents? diplômés? ) et les "riens", ceux qu'on peut renvoyer dans leur pays , aux frais des contribuables, sans se soucier de savoir ce qui les attend, comme les violences qui les ont conduits à fuir les dictatures ! Mais qui a pu oser dans ce gouvernement, écrire une telle Circulaire que le Défenseur des Droits juge "illégale" ? Qu'en disent les députés LREM qui ne sont pas "soldats au garde -à-vous"? ...En tant que citoyen, chercheur en philosophie, et surtout en tant que français défenseur des valeurs humaines & démocratiques, je suis outré et indigné !!
/https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fimage%2F75im53oh1-fa53%2F1500%2F843%2F14122931.jpg)
En un mot : les combattants pour les droits des réfugiés voient rouge
C'est le texte de toutes les discordes. Même au sein de la majorité, la circulaire destinée à recenser les migrants à l'interieur des centres d'hebergement d'urgence étrangle. Le mot du jour est donc : circulaire. Mot qui vient du latin Circulus, qui signifie cercle.